la médiation sinokinétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiation sinokinétique

la médiation sinokinétique fondée par wilfrid delamer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bons voeux

Aller en bas 
AuteurMessage
vini52
Invité




bons voeux Empty
MessageSujet: bons voeux   bons voeux EmptyDim 26 Déc - 13:50

joyeux noël et excellente année à tous les médiateurs (trices) santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2008

bons voeux Empty
MessageSujet: meilleurs voeux   bons voeux EmptyMer 29 Déc - 19:21


merci pour tes voeux. je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes et vous remercie pour votre soutien. Sans des stagiaires pour m'écouter, je ne pourrais pas échanger et faire évoluer ma pensée . Donc, merci pour me suivre dans cette démarche et permettre au message que je veux délivrer de grandir, de se modifier et d'évoluer grâce à vos remarques, votre expérience et vos réflexions.
la formation reste ainsi dynamique. comme dit Héraclite, on ne se baigne jamais dans le même fleuve. A chaque fois qu'un stagiaire revient écouter la formation, elle s'est modifiée sensiblement. tant qu'il en sera ainsi, c'est que le débat pourra avoir lieu. Le jour où elle sera totalement stabilisée, ce sera le début de la sclérose de ma pensée.. jusqu'à ce que flambeau soit repris par quelqu'un d'autre.
pour l'instant, j'ai plein de projets et d'idées en tête et j'espère rester le plus longtemps possible en équilibre dynamique dans mon déséquilibre. une chose n'est vraie qu'à un instant t et en fonction des conditions de l'expérience. Le principal, c'est la mise en mouvement des idées et des hommes.

"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."Epictète


Revenir en haut Aller en bas
https://mediation.forumactif.org
 
bons voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiation sinokinétique :: praticiens :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser