la médiation sinokinétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiation sinokinétique

la médiation sinokinétique fondée par wilfrid delamer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Trouver un praticien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umesan




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Trouver un praticien Empty
MessageSujet: Trouver un praticien   Trouver un praticien EmptyLun 2 Fév - 10:15

Bonjour !!

Je découvre votre 'forum', cheers en recherchant un praticien qui 'pratique' (forcément!) la même technique dont une 'magic-kiné'queen queen de Cambrai (LG) m'a fait bénéficié et dont j'ai tiré une amélioration que je n'ai jamais retrouvée depuis lors...

Cette technique est épatante bounce et Laurence avait trouvé, ou plutôt, saisi, décodé, compris en quelques minutes comment appliquer et soulager les symptômes qui me minaient depuis 4 ans, suite à un AVP.

En déménageant dans le Jura j'ai perdu le bénéfice des effets acquis No pour ne pas avoir poursuivi le chemin d'évolution physique entrepris.. :suspect:Ainsi me voici ici pour retrouver quelqu'un ou quelqu'une qui logerait non loin du Jura (soit 21, vers Dijon, ou 25 vers Besançon) et qui pratiquerait la mediation sinokinetique..

Merci de me renseigner là dessus..et à bientôt ! Bonne continuation et merci encore pour la 'technique' qui allie à mon sens le meilleur des techniques actuelles en reliant les bénéfices énérgétiques des pratiques traditionnelles asiatiques et les avancées mécaniques respectueuses du corps de l'occident..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2008

Trouver un praticien Empty
MessageSujet: temoignages   Trouver un praticien EmptyJeu 8 Oct - 9:04

ci joint le témoignage d'un patient satisfait:
"Bonjour,

Je vais m’installer dans la région de perpignan venant du finistere ou j’ai consulté « par hasard » une kiné qui appliquait cette méthode.j’ai ressenti
Un soulagement immédiat après 5 années de souffrance au niveau lombaire.Pourriez-vous m’indiquer les coordonnées de kiné pratiquant cette méthode dans cette région.
Avec mes remerciements et ma considération.

A. G"
merci à ce monsieur d'avoir pris le temps de m'écrire et d'accpeter que son témoignage soit en ligne.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mediation.forumactif.org
 
Trouver un praticien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiation sinokinétique :: patients :: témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser