la médiation sinokinétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiation sinokinétique

la médiation sinokinétique fondée par wilfrid delamer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 équilibration axe

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Invité




équilibration axe Empty
MessageSujet: équilibration axe   équilibration axe EmptyDim 17 Mai - 17:49

penses tu qu'il peut être intéressant d'équilibrer, dans le même esprit que la manoeuvre d'équilibration [rein/coeur:1V/TAIYANG], les points mu du rein et shu du coeur par exemple ? (ou, le pratique tu déjà?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2008

équilibration axe Empty
MessageSujet: réponse   équilibration axe EmptyMer 20 Mai - 6:46

ton idée est juste. je le faisais avant en position assise. une main lombaire et l'autre sternale et j'équilibrais. mais je ne le fais plus car le travail assis que je vous ai proposé du triple réchauffeur est plus performant et efficace.
cependant, l'axe rein coeur est théoriquement fondamental à travailler.
donc si dans ta pratique, tu trouves qqch de bien, pourquoi pas.
j'attends que ma pratique me donne la réponse à la théorie.
on pourrait intellectuellement le faire mais je ne veux pas forcer les choses, vous montrer des techniques qui tiennent la route en théorie mais foireuses en pratique.
quand ma pratique sera prête, la technique s'imposera d'elle même. il ne reste plus qu'a attendre le patient qui me fera prendre conscience de la réalisation technique adéquate, pragmatique et efficace.
wilfrid
Revenir en haut Aller en bas
https://mediation.forumactif.org
 
équilibration axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiation sinokinétique :: praticiens :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser