la médiation sinokinétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiation sinokinétique

la médiation sinokinétique fondée par wilfrid delamer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plaquettes d'informations patients

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2008

plaquettes d'informations patients Empty
MessageSujet: plaquettes d'informations patients   plaquettes d'informations patients EmptyMer 23 Juil - 11:49

j'ai le projet de faire des plaquettes d'informations pour les patients. qu'en pensez-vous?
quel format utilisé? papier mat ou glacé? j'attends vos idées.
amicalement
wilfrid cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mediation.forumactif.org
Ratsara




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

plaquettes d'informations patients Empty
MessageSujet: Plaquettes d'information   plaquettes d'informations patients EmptyVen 12 Sep - 20:21

Très bonne idée que ces plaquettes d'information. Quelle classe! Ca ferait presque sérieux!
Blague à part, "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", mais ce n'est pas toujours facile d'expliquer en quelques phrases choisies ce que l'on fait quand un patient nous sort la question fatidique : "Mais ça consiste en quoi au juste votre truc?"
Bon courage à tous.
Ratsara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2008

plaquettes d'informations patients Empty
MessageSujet: plaquettes reimprimées   plaquettes d'informations patients EmptySam 27 Sep - 6:45

les plaquettes sont prêtes et sont arrivées au cabinet. elles ont été présentées lors du stage de toulouse. résultat: rupture de stock. donc ça y est, j'ai reçu la réimpression.
elles seront vendues 5 euros les 50 plaquettes + les frais de port. je suis en train de voir avec la poste si je ne peux pas avoir des tarifs postaux préférentiels.
si vous êtes interressé, contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mediation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





plaquettes d'informations patients Empty
MessageSujet: Re: plaquettes d'informations patients   plaquettes d'informations patients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaquettes d'informations patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquettes
» les petites phrases de nos patients...
» comment obtenir les plaquettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiation sinokinétique :: praticiens :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser